OSEO - Bourse Nationale Transmission d'Entreprises

Notre analyse

Cette "Bourse nationale de la transmission d'entreprises" a été lancée le 12 juillet 2006 par le groupe Oseo, bien connu des PME notamment pour ses financements et ses garanties.

Il s'agit d'un portail qui fédère les opportunités d'affaires (cession d'entreprises et de fonds de commerce) collectées par plusieurs partenaires.

Les annonces en libre consultation sont labellisées du partenaire émetteur. Et c'est via celui-ci que s'opère la mise en relation selon ses propres procédures. La recherche s'effectue de façon rapide, ou de façon plus avancée en précisant les critères. Les internautes peuvent créer leur propre compte, afin d'enregistrer leur recherche type et recevoir une alerte e-mail gratuite sur de nouvelles annonces répondant à leurs critères.

Cédants et repreneurs trouveront aussi, en lien avec le site oseo.fr, de nombreux conseils pratiques pour mieux préparer la transmission/reprise. Ainsi que toutes les informations sur les offres de financement et de garantie apportées par le groupe Oseo.
Nombre d'annonces :
61294
Site internet :
http://www.reprise-entreprise.oseo.fr
Note :


Critères



Imprimer
Fermer