Fusacq

Notre analyse

Créé par des professionnels de la finance spécialisés dans les fusions-acquisitions, Fusacq est une place de marché dédiée à la Transmission-Reprise d'entreprise.

Le dépôt d'une annonce est gratuit et nécessite une inscription en ligne.
Chaque opportunité est très détaillée : elle présente une description générale, des éléments chiffrés (renseignements sur les exercices précédents), l'environnement concurrentiel, les points forts et les points faibles ...

Les annonces, régulièrement mises à jour, sont classées en six pôles d'activités : Télécoms, média, technologie/ Hôtellerie, tourisme, loisirs / Commerce et distribution / Autres services / Industries traditionnelles / Agriculture, industries alimentaires.

Afin d'être mis en relation il vous faudra vous acquitter d'un paiement allant de 30 à 55 euros par annonce (des forfaits dégressifs sont proposés en fonction du nombre de contacts souhaités).

Le site propose également différents annuaires (repreneurs, banques d'affaires, fonds d'investissements, Business Angels), une newsletter, des séminaires de formation et des dossiers thématiques.
Nombre d'annonces :
1963
Site internet :
http://www.fusacq.com
Note :


Critères



Imprimer
Fermer