Eurallia

Notre analyse

Ce site, créé en 2005, est une émanation du réseau Eurallia qui regroupe actuellement une vingtaine de cabinets indépendants, spécialistes de la transmission et du rapprochement d'entreprises. Ce sont des consultants individuels qui revendiquent une longue expérience de direction en entreprise et une bonne connaissance de la culture PME/PMI.
 
On trouve sur ce site, en libre consultation une sélection d'une soixantaine d'annonces proposées par les cabinets membres. Elles concernent des entreprises réalisant de 1 à 50 millions d'euros de CA, dans l'industrie, les services et le négoce.

Dans un objectif de confidentialité, la sélection des dossiers présentés est volontairement limitée : Eurallia vous invite donc a contacter directement les cabinets membres pour accéder à d'autres propositions

Les offres de cession sont assorties d'un commentaire qui apporte un éclairage pertinent sur des aspects comme la structure financière, le marché, le potentiel de développement, etc.

La mise en relation se fait uniquement par l'intermédiaire du cabinet mandaté par l'annonceur, via la messagerie du site.(Les coordonnées de chaque cabinet figurent sur le site)

Eurallia vise à terme une couverture plus complète du territoire national, en s'ouvrant à de nouveaux membres.
Nombre d'annonces :
59
Site internet :
http://www.eurallia.fr
Note :


Critères



Imprimer
Fermer