Business acquisition

Notre analyse

Ce site fait partie d'un réseau d'annonces partagées multi secteurs (immobilier, auto-moto, entreprises, fonds de commerce...).
En publiant une annonce sur ce site, celle-ci apparaît automatiquement sur les 600 sites partenaires de cette base de données, soit une cible potentielle de 3 millions d'internautes en un clic, selon les chiffres de l'opérateur.

Pour accéder aux annonces de la rubrique « Entreprises et commerces », le moteur de recherche vous propose des critères classiques (activité, région, prix) ou plus originaux (offres de professionnels et/ou de particuliers, de moins de 8 jours, uniquement avec photo...).
La fiche de l'annonce, parfois agrémentée de photos, fournit des renseignements succincts ainsi que -ce qui est appréciable- les coordonnées du cédant (nom et numéro de téléphone, avec possibilité de lui écrire en ligne).

Le dépôt d'annonce est payant : plusieurs formules vous sont ainsi proposées en fonction du type d'annonce et de la durée choisie.

A noter qu'il est possible, via ce site, d'accéder à des annonces de cessions de commerces et d'entreprises en Belgique et au Luxembourg.
Nombre d'annonces :
25
Site internet :
http://www.business-acquisition.com
Note :


Critères



Imprimer
Fermer